resultat fcmetz - nancy

19 septembre 2015 - 09:10

Au cours d'une soirée assez terne, ponctuée seulement de douze réalisations, le FC Metz n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge, ce vendredi, face au voisin nancéien (0-0). Dans le même temps, Dijon s'invite au deuxième rang après sa victoire face au Havre (2-1). En revanche, le RC Lens, tenu en échec par Tours (1-1), n'a toujours pas remporté le moindre match.

S'il est toujours invaincu au soir de cette septième journée de Ligue 2, le leader messin piétine. Après cinq succès consécutifs, les hommes de José Riga ont, en effet, été accrochés, vendredi soir, à Saint-Symphorien. Un résultat qui permet à Dijon de se rapprocher à une seule unité de la tête du classement. Les Bourguignons se sont, eux, défaits du Havre après avoir pourtant été menés au score. Finalement, Jullien et Bela ont permis aux Dijonnais de renverser la vapeur pour s'offrir une précieuse victoire .